Castelluna

Im Hashem Lo Yivneh Bayis

Hypnotique ! « Im Hashem Lo Yivneh Bayis » interprété par The Shira Choir sur une musique de Shlomo Yehuda Rechnitz.

Si le Seigneur ne bâtit la maison, les bâtisseurs travaillent en vain ; si le Seigneur ne garde la ville, c’est en vain que veillent les gardes. Non, il ne dort pas, ne sommeille pas, le gardien d’Israël.

Ps. 126(127), 1 & Ps. 120(121), 4

Catégories : Vidéos

Être enfin un enfant » « Tipperary Watershed Single Malt

6 Commentaires

  1. Im Hashem Lo Yivneh Bayis je suis tombé dessus par hasard et c’est superbe; je suis chef de chœur et aimerais obtenir la partition à quatre voix d’hommes, les paroles et si possible la phonétique.
    Est-ce possible?

    • Avatar
      LuNa

      17 août 2019 — 11 h 21 min

      Bonjour Henri ! Malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous aider mais en cherchant un peu j’ai trouvé la page de contact du Shira Choir : https://shira24.com/contact. Peut-être pourront-ils vous donner les informations souhaitées.

    • Je suis abonné à la chaine youtube « folk songs » et j’étais déjà fan des types qui chantes sur cette vidéo mais là, folk songs a posté une autre version avec les paroles en description de la vidéo…. avec la version que nous autres occidentaux pouvons lire … et chanter du coup =) (avec traductions espagnole et anglaise)

  2. Bonjour
    Je souhaiterais connaître le sens de cette chanson et avoir la traduction

    • Avatar
      LuNa

      7 mars 2020 — 10 h 32 min

      Bonjour Dal Bello ! Je ne parle pas hébreux mais, d’après mes recherches, il s’agit d’une contraction de deux versets des psaumes 126(127), 1 & 120(121), 4. Le texte en français est sous la vidéo.

    • Si le Seigneur ne bâtit la maison, les bâtisseurs travaillent en vain ; si le Seigneur ne garde la ville, c’est en vain que veillent les gardes. Non, il ne dort pas, ne sommeille pas, le gardien d’Israël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 Castelluna

Thème par Anders NorenHaut ↑