Castelluna

Im Hashem Lo Yivneh Bayis

Hypnotique ! « Im Hashem Lo Yivneh Bayis » interprété par The Shira Choir sur une musique de Shlomo Yehuda Rechnitz.

Si le Seigneur ne bâtit la maison, les bâtisseurs travaillent en vain ; si le Seigneur ne garde la ville, c’est en vain que veillent les gardes. Non, il ne dort pas, ne sommeille pas, le gardien d’Israël.

Ps. 126(127), 1 & Ps. 120(121), 4

Catégories : Vidéos

Être enfin un enfant » « Tipperary Watershed Single Malt

8 Commentaires

  1. Im Hashem Lo Yivneh Bayis je suis tombé dessus par hasard et c’est superbe; je suis chef de chœur et aimerais obtenir la partition à quatre voix d’hommes, les paroles et si possible la phonétique.
    Est-ce possible?

    • Avatar
      LuNa

      17 août 2019 — 11 h 21 min

      Bonjour Henri ! Malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous aider mais en cherchant un peu j’ai trouvé la page de contact du Shira Choir : https://shira24.com/contact. Peut-être pourront-ils vous donner les informations souhaitées.

    • Je suis abonné à la chaine youtube « folk songs » et j’étais déjà fan des types qui chantes sur cette vidéo mais là, folk songs a posté une autre version avec les paroles en description de la vidéo…. avec la version que nous autres occidentaux pouvons lire … et chanter du coup =) (avec traductions espagnole et anglaise)

  2. Bonjour
    Je souhaiterais connaître le sens de cette chanson et avoir la traduction

    • Avatar
      LuNa

      7 mars 2020 — 10 h 32 min

      Bonjour Dal Bello ! Je ne parle pas hébreux mais, d’après mes recherches, il s’agit d’une contraction de deux versets des psaumes 126(127), 1 & 120(121), 4. Le texte en français est sous la vidéo.

    • Si le Seigneur ne bâtit la maison, les bâtisseurs travaillent en vain ; si le Seigneur ne garde la ville, c’est en vain que veillent les gardes. Non, il ne dort pas, ne sommeille pas, le gardien d’Israël.

  3. Connaissez-vous cette version, par le groupe lithuanien Quorum ? C’est fabuleux :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 Castelluna

Thème par Anders NorenHaut ↑